paul37 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut a vous je viens de voir se varans sur la ferme trop pouvais m'en dire plus ?? il a l'air superbe (j'ai rien trouvé sur le forum dessus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut, le varan boehmei occupe un habitat similaire a celui du prasinus. C'est donc un varan essentielement arboricol. Faut un grand terra avec beaucoup de branche des grosses et plus petites, cachettes, un bac d'eau assez grand. Pour la nourriture ben les insectes essentielement, et des petits rongeur, coeur de poulet, ou oeuf de caille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul37 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 En taille il fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je lie qui peut faire jusqu'a 1m. Mais la queu prend une bonne partie de la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul37 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ok merci bien Quand je serais grand et orais ma piéce ptét bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila un éleveur qui a de la repro depuis cette année 2008 http://www.mrm.ch/ il ne fait de tarif tres chère pour du macraie nez chez lui il me semble 1500 euros ( maximum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul37 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 On m'as dit qu'il était assez cher mais que c'est béte étaitd'exelente qualité ?? a confirmé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 désolé je me suis planter d éléveur pour le macraie ses tarifs je ne les connais pas s est celui la http://baumwarane.ba.funpic.de/ qui fait aussi du bohmei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul37 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah ok lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sur le forum lamm a acheté chez mrm ses glauerti il me semble satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites