pika111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voilà mon petit varan grandit doucement et sont terra va devenir bientot trop étroit! Etant locataire et ne comptant pas le rester éternellement, j'aimerais savoir si on peut construire un terra en OSB démontable (à cause des dims et du poids)? J'avais penser à l'assembler avc boulon+écrous à l'aide de grosses équerres, pensez-vous que cette solution est réalisable? Sinon je me rabattrais sur un herptek 180, mais niveau hauteur c'est vraiment moyen surtout avec toutes les lampes à installer! Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je pense que ta solution est realisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je pense que tout est réalisable surtout un terra démontable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui c fesable si tu fais tout bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 avec des tiges filetés et des papillon ça fonctionne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca ce fait tres bien!!! Je suis justement en trin d'en faire un démontable pour ma femelle panoptes. J'ai pas pensé prendre de photo mais je vais me reprendre quand je vais monter celui du male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci à tous pour vos réponses! Les tiges filetés j'y avais pas pensé. Bon maintenant y a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites