python69 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'ai eu 2 varan et l'un se nourris trés bien tandis que l'autre mange ni insecte ni oeuf de caille le seul truc qu'il chasse c'est les petite souris....J'ai déjà tenté 2 fois il les tue et les mange avec beaucoup de tonus et le problème il les régurgite le lendemain a chaque fois... je le vois s'amaigrir et sa me fais souci...merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 2 février 2009 commence peut etre par le séparer de l autre , il y a peut etre un stresse et déparasite le aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python69 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour le deparasiter tu conseil quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 2 février 2009 Déparasité je te conseil d'aller voir le vétérinaire. Il connait les doses et les produits adéquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 2 février 2009 je pense que c-chris a bien raison et il fera un petit bilan de ta bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites