niquemouk13 0 Posté(e) le 10 février 2009 panoptes horni dans sons nouveau terra[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 10 février 2009 joli varan,dommage que les photos soit pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 11 février 2009 tres belle betes s est vrai les photos sont un moyen mais merci de les faire proffiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 11 février 2009 physimania a écrit:tres belle betes s est vrai les photos sont un moyen mais merci de les faire proffiterde rient sais normale on m'avais demander de maitres des photos quant j'aurais fini sons nouveau terra la on vois que le varan parce que j'ai que un appareille photo sur mon gsm et comme vous l'avez constaté sais pas terrible mais des que j'ai un bonne appareille jean prendrais d'autre du terra en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas R. 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tres belle bête qu'est le Panoptes Horni !!!! Il est dans un terra de quel taille ? et à quel age ? Merci Ouch par contre toi et l'ortographe c'est pas l'fun !!! Citation :mais des que j'ai un bonne appareille jean prendrais d'autre du terra en entier Alors celle-ci est vraiment tres tres forte !!! Si c'est Jean qui s'occupe de nous mettre des photos alors je dit : OUIIIIIIIII Sans méchanceté aucune hein Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 14 février 2009 mékilécon ah ah ah ah ah a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils11 0 Posté(e) le 14 février 2009 superbe varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 15 février 2009 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 16 février 2009 dessolé pour l'orthographe je suis belge néerlandophone donc je sais pas très bien écrire en français et pour le terra il mesure 2m50 de long 80cm de prof 1m20 de haut et le varan a 2 ans il mesure 80 cm et a un sacrée caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 16 février 2009 alors franchement si tu es neerlandophone tu ecris tres bien je suis aussi belge et si je pouvais écrire en néerlandais comme toi tu ecris en francais je serais content. bonne continuation avec ton panoptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites