Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
much

amélioration terra teju

Messages recommandés

ben il est pas mal je trouve.

Ouai peut etre rajouté une cachette.

Sinon il est pas mal Smile

Mnt a toi de le décorer comme tu veus.
Te complique pas tros, car le teju peus vite tout sacagé Smile

salut oui donc un couple de 3 ans,sinon je prevoyais justement une ou deux cachettes oui,c'etait juste au cas ou une idée bon...mais je vais le laisser comme ça alors

salut
ci tu as une bonne épaisseur de substrat il ne devrai pas y avoir de probleme les miens ont des cachettes mais ils n'y vont presque jamais j'ai remarqué qu'ils prefferes s'enfouir, ou essaye des cacettes soutéraine scratch

oui je vais réfléchir a tout ça merci...

voilà un petit photoshop fait avec paint lol

la seul chose pour moi d'essentiel dans ce que j'ai fait est la cachette, un simple caisson qui apprécieront je pense, ne fait pas trop de hauteur ça servira a rien, 25-30cm doit être bien, après a toi d essaye de le rendre naturelle

les trucs brun a gauche sur ta plateforme sa représente des morceaux d'écorce de liège que tu pourrais venir viser sur le bord. tu peux le faire sur les deux plateforme, ça fait un peu plus naturel, un peu ... lol

sur tes plateforme tu pourrais aussi peut être mettre une fine couche de copeaux, les morceaux d'écorce pourrais les retenir pour pas qu'il ne tombe, part contre a voir avec tes tégu sur la plateforme si ils renvoient pas tout dans le fond du terra ...

les trucs vert représente des plantes pendant artificielle, et aussi des non tombantes ^^

et le truc gris une simple pierre ... ça pourra les aider a perdre leur mue

puis je pense qu'il manque beaucoup d'éclairage dans le terrarium

(est ce que tu chauffes ton terra qu'avec une ampoule a UV?)

• Créer...