much 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonsoir,voilà j'aimerais améliorer le terra de mon couple de t. merianae qui mesure 2m/1m/1m,alors si vous avez des idées?merci a tous... http://img111.imageshack.us/img111/7429/dsc00023m.jpg http://img516.imageshack.us/img516/5310/dsc00021e.jpg http://img509.imageshack.us/img509/1572/dsc00018m.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je suis pas pro mais pourré leur mettre 1-2 cachette.parce que à part l'écorsse je n'en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben il est pas mal je trouve. Ouai peut etre rajouté une cachette. Sinon il est pas mal Mnt a toi de le décorer comme tu veus. Te complique pas tros, car le teju peus vite tout sacagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 17 mars 2009 se sont 1male et 1 femelle et ils ont quelle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
much 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut oui donc un couple de 3 ans,sinon je prevoyais justement une ou deux cachettes oui,c'etait juste au cas ou une idée bon...mais je vais le laisser comme ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazar11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut ci tu as une bonne épaisseur de substrat il ne devrai pas y avoir de probleme les miens ont des cachettes mais ils n'y vont presque jamais j'ai remarqué qu'ils prefferes s'enfouir, ou essaye des cacettes soutéraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
much 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui je vais réfléchir a tout ça merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 voilà un petit photoshop fait avec paint lol la seul chose pour moi d'essentiel dans ce que j'ai fait est la cachette, un simple caisson qui apprécieront je pense, ne fait pas trop de hauteur ça servira a rien, 25-30cm doit être bien, après a toi d essaye de le rendre naturelle les trucs brun a gauche sur ta plateforme sa représente des morceaux d'écorce de liège que tu pourrais venir viser sur le bord. tu peux le faire sur les deux plateforme, ça fait un peu plus naturel, un peu ... lol sur tes plateforme tu pourrais aussi peut être mettre une fine couche de copeaux, les morceaux d'écorce pourrais les retenir pour pas qu'il ne tombe, part contre a voir avec tes tégu sur la plateforme si ils renvoient pas tout dans le fond du terra ... les trucs vert représente des plantes pendant artificielle, et aussi des non tombantes ^^ et le truc gris une simple pierre ... ça pourra les aider a perdre leur mue puis je pense qu'il manque beaucoup d'éclairage dans le terrarium (est ce que tu chauffes ton terra qu'avec une ampoule a UV?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu dessine trop bien v.e .sinon je trouve que ta raison sa ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites