jurassiquepark 0 Posté(e) le 17 mars 2009 peut ton donné du poisson (guppy...) au exanthematicus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 19 mars 2009 personne ne veut me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui tu peut donner des poissons d eau douce mais pour les guppy il n aura pas grand chose a manger.moi je donne du filet de perche du nil et du panga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok merci tu peut trouvé sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 21 mars 2009 dans le commerce ( ça coute pas bien chér, hormis peut etre la perche du Nil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 21 mars 2009 donc jvé acheté le poisson et je lui donne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui tu coupe en morceaux de la taille que ta besoin pour ton varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 23 mars 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites