candoia 0 Posté(e) le 24 mars 2009 JE VENDS POUR DES RAISONS PROFESSIONNELLES LES VARANS SUIVANTS : Nom complet de l'espece - Age du specimen VARANUS ACANTHURUS - Sexe 1/3/1 NOMBREUSES PONTES - Provenance NC - Taille / poids 40 CM - Localisation RENNES . LIVRAISON POSSIBLES SUR PARIS - Prix 1000 EUROS LES 5 - Envois OUI SOUS CONDITIONS - Infos supplémentaires - Animal soumis ou non à CDC NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES ANNEXES 2 B Nom complet de l'espece - Age du specimen VARANUS TRISITIS ORIENTALIS - Sexe COUPLE - Provenance NC - Taille / poids 50 CM - Localisation RENNES-PARIS - Prix 1000 EUROS LE COUPLE - Envois OUI SOUS CONDITIONS - Infos supplémentaires DEJA EU PLUSIEURS PONTES - Animal soumis ou non à CDC NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES ANNEXE 2 B Nom complet de l'espece - Age du specimen VARANUS GLAUERTI - Sexe COUPLE - Provenance NC - Taille / poids 50 CM - Localisation RENNES-PARIS - Prix 1500 EUROS LE COUPLE - Envois OUI SOUS CONDITIONS - Infos supplémentaires DEJA OBSERVE ACCOUPLEMENTS - Animal soumis ou non à CDC NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES ANNEXE 2 B Nom complet de l'espece - Age du specimen VARANUS MACRAEI - Sexe COUPLE - Provenance SAUVAGE - Taille / poids 90 CM - Localisation RENNES-PARIS - Prix 1800 EUROS LE COUPLE - Envois OUI SOUS CONDITIONS - Infos supplémentaires VALEUR A LA FERME : 2500 EUROS - Animal soumis ou non à CDC OUI - Animal soumis ou non à règlementation CITES ANNEXE 2 B Nom complet de l'espece - Age du specimen VARANUS PRASINUS - Sexe MALE REPRO - Provenance SAUVAGE ACCLIMATE MANGE DANS LA MAIN - Taille / poids 50 CM - Localisation RENNES-PARIS - Prix 500 EUROS - Envois OUI SOUS CONDITIONS - Infos supplémentaires - Animal soumis ou non à CDC NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES ANNEXE 2 B Nom complet de l'espece - Age du specimen VARANUS TIMORIENSIS - Sexe COUPLE - Provenance NC SUBADULTES - Taille / poids 30 CM - Localisation RENNES-PARIS - Prix 500 EUROS LE COUPLE - Envois OUI SOUS CONDITIONS - Infos supplémentaires - Animal soumis ou non à CDC NON - Animal soumis ou non à règlementation CITES ANNEXE 2 B ILS SONT VENDUS EN COUPLE OU EN GROUPES INDISSOCIABLES JE VENDS CES ANIMAUX QU A DES ELEVEURS COMPETENTS JE PREFERE GARDER LES ANIMAUX PLUTOT QUE LES VENDRE A DES BLAIREAUX.... RENSEIGNEMENTS PAR MAIL EXCLUSIVEMENT PUIS TEL PR CEUX VRAIMENT INTERESSES PAS D ENVOI DE PHOTOS A TTE LA PLANETE TERRARIO.... candoia@wanadoo.fr photos : http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=118308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tres jolies collection. Dommage que tu doives t en séparer y a vrai de tres beau individus. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour, As-tu toujours ton couple de timorensis? Si oui est ce possible d'obtenir des photos merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val12 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonsoir,j'arrive surement un peu tard,mais j'aimerais savoir si il vous reste des varans à la vente.cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites