c_chris 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voilà enfin les oeufs ont été pondue le 27 novembre 2008. Et apres 4 mois d incubation, (le 1 avril) Ils sont nées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Cool, et c'est quoi le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 felicitation,ils sont tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 2 avril 2009 magnifique ten a combien quon éclot sur tout tes oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Y avait 8 oeuf et ils sont tous eclos. Me voilà avec 8 bébé timor pleins de vie le reste des oeufs y a 8 oeuf d acanthurus, 1 oeuf de prasinus, et 94 oeufs de pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tes acanthurus sont prevu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 2 avril 2009 94 pogs Autant que de ferrero... J'aimerais bien connaitre la consomation journalière de grillons 94*20=1880 grillons/jours C'est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 2 avril 2009 lol tu as reconnus les boites pour la consomation journaliere je me console de me dire que je les aurrai pas tous en meme temps. Mais sa va quand meme faire un paquet on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 2 avril 2009 sa fait pas mal d'oeuf il a raison senseii sa va revenir cher par jour ton porte monais va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 2 avril 2009 jurassiquepark a écrit:sa fait pas mal d'oeuf il a raison senseii sa va revenir cher par jour ton porte monais va souffrir Il vaut mieux en faire l'élevage, c'est plus simple mais ça fait des bêtes en plus à s'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super tous tes petits on croise les doigts pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazar11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ils sont magnifiques,des belles petites bouilles.j'espere que tu auras autant de réussite avec tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ceux si sont très beau. les autres devraient venir vers qu'elle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 4 avril 2009 varan acanthurus pour dans la semaine +- ou la semaine prochaine. le varan prasinus si tout va bien mi juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien parker 0 Posté(e) le 17 avril 2009 slt!! je cherche divers varan je veux actuellement de l'acanthurus et timor!! joel et france vendent leurs trio mais il se touche sur les prix!!!!!!!! lol merciii julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 17 avril 2009 mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites