Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut a tous, Il y a environ un mois, un male Varanus panoptes horni a était ajouté avec ma femelle et voila le resulat Petit recapitulatif : Male : taile : 1.10cm ; Age : 1 an et demi Femelle : Taille : +/- 80 cm ; Age : 2 ans et demi Période d'accouplement : entre le 1er et le 6 Mars Date et heure de ponte : 5 Mars vers 22h30 Bac de ponte : 60/60/50 Substrat : Tourbe+vermiculite T° : 28°c Nbre d'oeufs : 4 Taille : 750mm et 700mm Voila, maintenant reste plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 felicitation,il a pas perdu de temps ton male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bravo jespére que les oeuf éclorons encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 7 avril 2009 voilà une bonne chose de faite bon courage pour l attente. J'ai deja hate de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cool, est ce qu'il y a un moyen de suivre une courbe de croissance des oeufs? Taille/poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sa va etre un peu compliqué mais pourquoi pas, par contre niveau poids je ne prefere pas les manipulé..... Il est prevu aussi une courbe de température sur 24 heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Content pour toi reste plus qu'à attendre, l'incubation est relativement longue, patience donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon comme dit au tel trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 c'est bon ça félicitation !! quand je serai grand j'en aurais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Admin a écrit:Il est prevu aussi une courbe de température sur 24 heures ... C'est à dire? Tu ne les incube pas à T° constante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Un peu de news les amis... La femelle reprend du poil de la béte et mange comme un chancre..ah ah ah a Concernant les oeufs : 7 ont etaient pondus , etalé sur 5 jours 4 sont non fértiles , 2 ont commencés a moisires. Le male s'impatiente de retrouver sa belle ah ah a h Dés que j'ai deux minutes, je posterai quelques photo de mon groupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites