julien parker 0 Posté(e) le 16 avril 2009 slt!!! est ce que quelqu'un possède de l'albi??? je voudrai juste maintenir mon couple au top!!! et partager cette passion pour cet animal!! merci!!! amicalement Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui nous possedons un couple de 2 an et demi. Que veux tu savoir dessus ? Tu peut toujours te retourner vers l'article que j'ai ecrits pour reptil mag http://sd-1.archive-host.com/membres/up/542118385/articlealbigularis.pdf Sincérement, Arnaud C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien parker 0 Posté(e) le 16 avril 2009 slt!!! Bah écoute merci bcp l'article est vraiment super bien!! juste une question ?? jsuis plus ophidien a la base et je c kavec les spécimen agressif je les manipule tou le temp afin kil se calme et nourri a lexterieur du terra comme ils son obligé de passer par moi!! lol pour cette espece??? que faire?? car une foi dan la main je caresse la tete il ferme les yeux ....bref il son cool ca va... merciii julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien parker 0 Posté(e) le 16 avril 2009 re!!! bah voila je pense ke c laclimatation, je lai est mi hier dan le terra la jai mi des grillon et il touche pas!!! les truc marhe sur eux!! ralalala....jai jmais vu ca pour du varan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites