julien parker 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Apres la reception de mon couple d'Albigularis que je laisse déstresser un peu!! j'ai eu enfin aujourd'hui mon Exanthematicus!!! Il est super docile et pas peureux pas de souffle rien.....j'ai juste mis 30min a la ferme pour choisir !!! voilà le bébé: ^^....bientot mes Albi!! les fouetteur pro!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il est trop beau yen a vraiment qu'on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien parker 0 Posté(e) le 11 mai 2009 V.E. a écrit:il est tout mignon Mercii !!! et il grosst bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stattoo111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 6 juin 2009 t'as des new's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites