Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Le chien et le poussin

Messages recommandés

C'est vraiment mignon !
en fait c'est assez courant l'adoption "inter race" quand j'était petite j'avais un gros chat il s'appelait Minouchet, il était éhorme, de couleur miel, c'était un mâle, il avait l'instinct maternel, ça a commencé avec ma naissance, il se mettait droit les 2 pattes avant sur le berceau, et il empêchait quiconque d'approcher sauf ma mère, mais si lma soeur où mon frère avaient le malheur d'approcher de mon berceau, c'était l'attaque assurée,et beaucoup plus tard, je jouais ave le hat mais jedevais avoir 2 ou 3 ans ma mère me l'a raconté, je lui tirais les poils la queue, mon père craignat qu'il ne se rebiffe et malgrès ses injonctions pour me faire arrêter, s'est levé pour me mettre une patte sur le derrière car je n'obéissais pas, le chat lui a sauté dessus et lui a transpercé la main avec ses dents, c'était mon garde du corps, il est mort à l'âge de 20 ans, à mes yeux il était exceptionnel, dans la vie on a un grand amour un jour avec un annimal qui nous marque plus qu'un autre, moi c'était Minouchet !
et je suis très contente de lui rendre homage en vous parlant de lui aujourd'hui !

trop mignon drunkendrunkendrunken
cela me fais penser au plus grand de mes yorks qui à un poussin en jouet et le considère comme son bébé et le prends parfois pour dormir je l'appelle son poui-poui

trop mimi !!

oui d'accord avec ghislaine , moi ma tortue de terre ( d'herman ) nous l'avions donné a une personne agée , et sa chienne nous criait dessus quand on touché le carton de la tortue !

et ma mère quand elle était petite avait une chatte qui avait pour ami le hamster de ma mère , et pour la première rencontre..apparement c'est la chat qui a eu peur!

ils nous étonneront toujours les animaux !

trop mignon moi aussi j'avais une chienne quand j'étais petite (croisé chihuahua/lassa apso) bref elle a fait une montée de lait et le chaton que papa nous avait ramené prosper tétait noémie c t top quand j'y pense je suis nostalgique!!!
Merci Isa pour ce clin d'oeil...
Bisous Fanny et Jako...

TROP MIMI IL LE DEFENT COMME UNE LIONNE
IL Y A QUELQUE SEMAINE JE SUIS ALLER CHEZ DES PERSONNES QUI AVAIT ADOPTER UN CHIEN A LA SPA PUIS IL ONT EU UN BEBE LA DAME AVAIT PEUR DE LA JALOUSIE DU CHIEN MAIS CE FU LE CONTRAIRE PERSONNE NE POUVER APPROCHER LE BEBE ELLE LE PROTEGER
MAIS UN CHIEN ET UN POUSSIN JAMAIS VU JE FERAI PAS SA AVEC LES MIEN no!affraidbounce

Trop marant le chien se prend pour une poule!! mdrmdr
C'est très courant de voir ça mais je reste faciner.....
Merci Isa pour cette vidéo.......
J\'arrive