physimania 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et voila le G.E.V a eut la chance d avoir un don d œufs de varanus après plusieurs mois d attente voici leur sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ils pèsent 33gr et 34gr le 3 œuf n as toujours pas éclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 je meurt je meurt je meurt comment vivre sans panoptes ???!! vite vite je meurt. félicitation je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 felicitation il est mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et bien il eté temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi je sais comment vivre sans, en sachant qu'un jour j'en aurrais delais +- 8 ans le temps que je trouve une maison hahaha avec plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 c_chris a écrit:moi je sais comment vivre sans, en sachant qu'un jour j'en aurrais ok merc du conseil je vais faire pareil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça c'est de la belle bête! enfin pas encore très impressionnant mais ils promettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila numéro 1 et numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 excéllent d'avoir pu observer cet éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 4 mai 2009 le numéro 2 est le plus vindicatif et merci pour les petits montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 la classe mek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il y a une grosse difference de couleur ou c est la lumiere qui fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sont magnifique quand meme sont deja bien gros en sortant de l'oeuf. tros tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 5 mai 2009 waw magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je pense la différence de couleur vient du flache et se sont vraiment de petit saucisson sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas R. 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah yes !!!! Félicitation !! Vraiment heureux pour le GEV !!!! Un grand bravo à toi c'est clair qu'ils sont trop beau !!! Et en effet de vrai saucisse sur pattes avec leur gros ventre !!! Sa vient de quoi ce si gros ventre des la naissance ?? Le troisieme se fait attendre !!! sa doit etre une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il veux pas entendre les connerie que vous racontez et encore moins ceux qui chantent a la nvlle star...j'en ai mal au c.l........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Thomas R. a écrit: Sa vient de quoi ce si gros ventre des la naissance ?? : tu parle de l'admin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 5 mai 2009 p'tit con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Admin a écrit:p'tit con.... je prend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Thomas R. a écrit: Sa vient de quoi ce si gros ventre des la naissance ?? ils ont un gros ventre parce que s est leur réservent et le temps que leurs organes se mettent en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ...ce qui peut prendre pas mal de temps. Prenez Pierre par exemple, ça fait 20 ans qu'il se trimbale avec le 21eme chromosome défoncé et le cerveau fondu........comme quoi ...ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Admin a écrit:...ce qui peut prendre pas mal de temps. Prenez Pierre par exemple, ça fait 20 ans qu'il se trimbale avec le 21eme chromosome défoncé et le cerveau fondu........comme quoi ...ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mais quelle bande de con vous faites pour ma part je vais aller uriner violemment dans mon grand jardin car j ai le cimetière à poulet plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 physimania a écrit:mais quelle bande de con vous faites pour ma part je vais aller uriner violemment dans mon grand jardin car j ai le cimetière à poulet plein YOUPIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila enfin le 3 ème a éclos aujourd'hui voila sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila je craque terrible ce petit, on revient au temps des dinnosaures, n'empeche immaginer un gros dinnosaure sortire de l'oeuf comme sa sa doit bien donner quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 super cette eclosion, et vraiment magnifique ces petits panoptes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu a vraiment de la chance il sons trop mimi j'espère aussi avoir un jour une repro avec ma femelle d'ailleurs si qu'elle qu'un a un mâle pour un accouplement je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien parker 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pure merveille!!!! j'aime vraiment bcp cette espece!!! je vais en Australie en jillet et je voudrai les observer et faire du herping ainsi ke pour le giganteus!!! si vous connaissais bien leur habitat naturel et leur vrai localisation merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 16 mai 2009 enfin je les admir magnifique comme leur frére, sauf que eux c'est vraiment des warriors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites