c_chris 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voilà 7 jeunes acanthurus née chez moi Bon voilà un jeune mort dans l'oeuf Et les voilà bien vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 5 mai 2009 waw magnifique domage pour l'autre au moins y en a six qui on éclos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas R. 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Wow sont tout beau tes bébé la Chris !!! Félicitation à toi pour avoir mené cette incub à terme !! Peut tu me dire à combien tu les à incubé et à quel hygro s'il te plait et la durée d'incub du coup ... Eh oui je suis curieux j'veux tout savoir !!! ah si est aussi quel substrat pour incubé ? Merci pour les réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pfff bientot c'est moi qui mettrai des photo de mes p'tit loulu......( bon ok j'ai le temps.. ) Nan j'suis content pour toi mon ami.... Du coup je bois une pinte d emousse a ta santé..ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 quelqu'un a dit BIERE ???? J'EN VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi qui croyait que tu avais resolu tes problémes d'alcoolemie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Admin a écrit:moi qui croyait que tu avais resolu tes problémes d'alcoolemie...... oui j'enleve la mousse maintenant ... par contre je viens d'apprendre a popé les capsule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour moi sa sera un coca Sinon j'ai eu 8 oeufs dont un mort dans l'oeuf. température 30° hygrométrie je fais plus tros attention a sa, je met la vermiculite dans une boite je met de l'eau je laisse la vermiculite absorbé l'eau et j'enleve l'eccedant, je laisse la vermiculite bien humide quoi pas noyer. sa fait un petit temps que je fais comme sa et que sa fonctionne Ils sont sortit apres 4 mois. Les précédents que j'avais eu c'était apres 3 moi et demi, et c'était +- la meme température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien parker 0 Posté(e) le 13 mai 2009 garde moi un joli couple!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites