Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut les loulous...Depuis une semaine, la vilaine panoptes a repris ses travaux de labourage dans le bac... la ponte se prépare..ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super nouvelle, esperons qu'elle te fasse une belle ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut pareil chez moi pondoir en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cool....ça va en faire du Panoptes horni cette année..ahahahhaBon, pour moi 2 oeufs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 3 juin 2009 rectification du tir : 4 oeufs ( 2 sont pas fameux, ) a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c la fête o panoptes héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 3 juin 2009 du panoptes de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et dire que j'ai pas de mâle... Mais ma femelle (qui à une époque était un mâle, merci la F trop) creuse pas mal aussi ces derniers temps. J'ai eu aussi des oeufs, mais bon, sans mâle, peut pas sortir grand chose de bien hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites