will1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour alors voici mon premier bb varan et oui un seul, c le seul oeuf sur 15 de sauver je ne m'attendez pas du tout a une ponte. Le principale c'est que j'ai reussi a sauver un seule oeuf et celui ci a montrer le bout de son nez apres 4 moi et demi d'icubation et tres content d'avoir reussi.Les prochains je serait pres car une autre de mes femelles devrait pondre dans les jours qui suivent! enfin je vous fait partager quelques photos de ce petit dont je suis fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 felicitation,il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il est tres joli felicitation pour ta repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sympa ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bravo il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites