will1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je vous presente mes tupinambis ma rufescens que j'ai depuis peu comme vous pourrez le contaster la pauvre a ete entre les mains d'un proprietaire qui a malheuresement negligé son etat de santé ( je les recupere avec des exces de mue sur la queue et sur les doigts pour la queue j'ai reussi a la sauver mais en ce qui conserne les doigts je n'est pu les sauver car deja avez sauter du coup je lui refait une santé a cette memere ) et mon tupinambis merianae que j'ai eu jeune et que j'ai depuis le mois d'octobre ( il pousse a une vitesse dingue lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ils sont tres beaux tes tupi,dommage pour les doigts du rufescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trés beau tout les deux, dommage pour les doigts du Rufescens, sur ce il a de très belle couleur. combien le Merianae mesure t il? dans qu'elle terrarium (taille) l'as tu mis quand il était tout jeune? et maintenant dans qu'elle terrarium (taille) est il ? est ce qu'il accepte les manipulations? direct ou après de longue semaine d'approche ? (tu as une technique ?) nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jolis tes Tupis, n'oublie pas de donner des fruits et légumes à ton merianae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 alors pour repondre a VE quand il etais tous jeune je les mis dans un terra de 80 /60 /80 maintenant il est dans un 2m /70 /60 pour la manipulation alors la c'est du sport lol avant de manger c meme pas la peine sinon attention au doigts une fois nourie il est bcp plus calme j'arrive a le carresser mais a prendre en pleine mains je n'y arrive toujour pas en souhaitant qu'adulte il sera plus calme et pour la taille honnetement je les pas mesurer mais a vu d'oeil je dirai un bon 80 cm ! et maintenant pour la nourriture donc je vais repondre aussi a PERENTIE les fruit son frequent dans leur repas pas de souci meme ci j'ai eu un peu de mal a l'habituer mais maintenant ok souci et apres je varie au maximun entre coeur de boeuf blanc de poulet cuisse de grenouille souiris blatte (dubia) car c les seules d'assez grosse que je trouve criquets et divers fruits et quelques legumes voila j'espere n'avoir rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il sont superbe.et ces vraiment mlheureu pour les doights de ton rufescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites