physimania 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voila la fin de la construction de la pièce d'élevage de l'association Varanus-Land bien sure en partenariat avec le G.E.V il reste à mettre les racks en place contre le mur ou il ne se trouve rien + petit terra de nurserie descendre les hp terra + les bêtes sur le terra central et voila en gros et encore beaucoup de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 superbe ta piece,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 P'tain ca commence à avoir sacrément de la gueule vivement qu'on voit les varans à l'intérieur de ceux ci. D'ailleurs tu prévois quoi comme espéce déjà ? vu la taille de certain bacs, il va y avoir du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les travaux ont bien avancés, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour les gros bacs 6m² varanus panoptes horni 10m² mon rêve varanus varius et sinon varanus cumingi (salvator) bien sure prasinus , beccarii et tous les autres du premier étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested 0 Posté(e) le 5 juin 2009 superbe piece beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Beau boulot, j'en suis à la peinture murs et sol pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 6 juin 2009 a ouai quand meme pas mal je suis impassient que tu montre quand tout sera vraiment finni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop bel ta piéce brvo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je suis aussi impatient que toutes les bêtes soient a leur place, avec déco ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trés beaux travail, je souhaite aussi plutard avoir ma piéce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 14 juin 2009 super sympas effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je tiens a préciser que le GEV n'y ai en rien dans le choix des carreaux bleu et jaune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 15 juin 2009 quoi ils sont pas beau mes carreaux lol surtout c'était gratuit dont d 'un voisin pour la pièce et en plus il est venu m apprendre le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nan je deconne atant j'doit etre jalou ,je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsidiene 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais sa doit revenir assez cher pour faire une pièce pareille entre les matériaux, l'équipement et les varans ... qui plus est çà doit te demander beaucoup de temps. Vivement que l'on puisse voir le résultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 cela demande du temps et beaucoup d argent il faut que je mette les photos avec les bêtes descendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bing bing !!tu les as descendu ..ouais t'est moins enmerder apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsidiene 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 tu as commencer y'a combien de temps ?( si c'est pas indiscret ) ( en fait tu as préféré les descendres pour éviter que les futurs locataires qui résident sans caution abîme la déco du terra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j ai commencé il y a 1 ans 1/2 pour la pièces et j ai attendu 1 ans la fin construction de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsidiene 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 a ouais sa date pas d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 alor ou sa en et ta piéce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 encore pas mal de chose à faire mais ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 slt, sa donne vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 la vache excellent l'installe!au fait 9 oeufs en incube depuis le 16 octobre et de belle taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo15 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 superbe ta pièce, ça représente pas mal de taffe, félicitation et bon courage pour ce qui reste à faire ça donne vraiment envie cordialement Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super pour tes œufs et merci cela représente un peut de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle est super queelle espéce y a t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Superbes installations Tu vas pas rigoler quand il va falloir nettoyer tout çà j'ai cru voir un V mertensi sur une des premiére photos Tes V salvator "cumingi" sont déjà dans ton élevage ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tu a bien vu s est un mertensi pas encore de cumingi dans l élévage il y a tristi orientalis gilleni glauerti caudolineatus prasinus beccari chlamydosaurus kingii physignatus coccincinus panoptes horni gonocephalus chamaeleontinus plusieurs phase de guttatus lamprophis fuliginosus bombina orientalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepik 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Qelle est la taille du terrarium des gonocephalus ? Super taf , de quoi me motiver pour attaquer la mienne mais ily aura moins de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baltazar11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 vraiment super cette piece, un vrai pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ok sa fais beaucoup d'animaux et beaucoup d'argent mais en voyen le resultat c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sepik a écrit:Qelle est la taille du terrarium des gonocephalus ? la taille du terra est de 60 cm * 50 cm * 180 cm Haut mais on peut les mettre dans beaucoup moins haut ( un terra de 80*60*80 peut suffire ) et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 félicitation !!! ça à bien bougé depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepik 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci à toi Physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanjean11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 vous comptai faire de l'albi ? Je n'ai pas pus me connecter depuis longtemps, je viens de voir les photos - respect :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci non je ne compte faire de l albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est un travail de fou tout ca !! bravo sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites