snakelogann1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut !! en tant que nouveau, je me dois de presenter mon monde !! voici aloa 6 ans, 1m05 ! voila pour la plus vieille ! Brady 2 ans, 75 cm ! Curtis 4 ou 5 ans, 1m05 ! Daidy 3 ans 85 cm ! Eclypse 6 mois 60 cm !! fidji 10 mois 60 cm !! Garry 1 mois 50 cm !! et pour finir le varan !! il s'appelle Will, il a 7 mois et mesure 50 cm !! voila ! le petit monstre est présenter ainsi que tout les autre !! j'ai des terras en construction pour un autre BCI de type colombien, et un futur varan mais je sais pas encore quoi !! mais bon j'ai rien dit, ca porte la poisse de prevoir a l'avance !! qu'en pensez vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tres mignon ton petit varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 11 juin 2009 super beau ton petit varan et tous les serpent aussi .une super "collection" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est pour se faire pardonner de t'avoir mordu le pouce qu'il te ramène tes pantoufles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mdr !! si seulement !! lol ! je ne ma suis pas fait mordre le pouce, c'est une infection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro8315011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 belle petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilien44 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ton Varan est vraiment splendide! j'aime bien tes PR et ton Boa mais j'aime moins les gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est bien beau ton varan, il a l'air cool une belle famille, ("une famille en or" désoler j'étais obliger en plus y a ça qui passe a la télé la maintenant ...) ton varan est dans un ancien aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il était dans un aquarium modifier !! maintenant il et dans un terrarium un peu petit et je tente d'y remédier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites