MissGwendola 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Voici 2 ptites photos prises vite fait lors de son arrivé Désolée pour la qualité des photos et pour le journal sur lequel il est (c'était provisoire et j'ai changer depuis) Il aurait 1 an et mesure dans les 70cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 joli varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il a l'air plutôt joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oh, belle bete dit donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je pense qu'il doit plus vieux que ça. 1 an pour 70cm, ça fait beaucoup quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 1 an pour 70 c'est vieux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci ! Moi aussi je le trouve joli (c'est pour sa aussi que je l'ai pris) et en plus d'etre joli il est plutot sympathique, il souffle et se gonfle un peu mais se laisse manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 14 juin 2009 trés beau comme tous les varans en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giov11 0 Posté(e) le 7 février 2010 dapres se que jai lu il approcherais bientot 3ans pour 70CM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-souris11 0 Posté(e) le 13 février 2010 tres beau varan ! ^^ moi le mien fait presque 60 cm pour 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites