buck1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 petite femelle de 2 ans arrivee hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 une belle repro pour l'année prochaine en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu es sur du sexe ?? je lui trouve des posterieurs assez longues......Quel age a la béte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je suis pas sur a 100% elle a 2 ans 60/65cm (pas encore mesure,je la laisse tranquille,elle vient d arrive et hyper agressive) je vais allez voir mon veto la semaine prochaine pour confirmation sur la premiere photo elle est gonflee et fouette avec sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La radio ne passe pas chez les exanth...Si tu veux je peu essayer de te filer un coup de main...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pas de probleme,si tu peut m aider,je suis pret a prendre tout les renseignement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites