Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karim01

Urgence sur varanus prasinus

Messages recommandés

Le malade est assez curieux car il allait beaucoup mieux, en termes d' alimentation et depuis une semaine il ne mange plus aprés en fait avoir à nouveau vomi une souris surement un poil trop grosse pour lui alors que l' autre avale des poussins entiers.

Donc depuis quelques jours j' ai placé une souris vivante dans une caisse au propre mais il ne l' a mange pas.

J' ai depuis des souris vivante mais plus de blanchons ou sauteuses alors j' ai racheté des femelles afin qu' elles fassent des petits pour lui donné mais c' est encore trop tôt.

L' autre par contre vivant ou mort même combat mais si il voit les vivants il devient fou, lui c' est un vrai monstre (mais trés gentille quand même) et c' est là que je me pose la question des sexes car le malade à tendance à se pendre à la cloche d' éclairage l' autre jamais, l' un est timide l' autre pas.

Non non, toutes les donnés précédentes sont exactement les mêmes en ce qui le concerne donc pas de prôblemes de dominance ou d' un stress causés par l' autre et ils ne se voient pas et là ou je les ai pris ils étaient aussi dans des terra côtes à côtes sans se voirs

P.S. lorsque je parle de pouvoir parlé librement d' eux sans être mal considérés j' entends au niveau législatif au regard de la loi pas du point de vue de passionnés de reptiles ou d' autres animaux.

Le vendeur en fait m' avait dit de tenter de les mettre ensemble, que c' était l' occasion du fait qu' il n' auraient encore leurs térritoires propres mais je ne mis suis pas risqué et ai séparé les terras.

Bon bah super il vient de mangé deux foetus de rat, 3 de souris et un demi coeur de poulet. cheers

Je sais que vu qu' il n' a pas mangé depuis une semaine il faut y allé mollo mais tout ça bout à bout doit faire une bonne souris.

Je précise aussi que c' était du congelé cheers

Salut à toi !

J'ai suivi ta passionnante histoire comme un petit roman Smile
Comment va le petit aujourd'hui ?

Salut salut salut!!!!!!!

Tout d' abord désolé Gouki pour répondre un rien plus tard à ta question Embarassed

Mes salvadorii vont trés bien désormais même celui qui était prêt à être euthanasié par le véto mais hélas j' ai du m' en séparer il y a peu car j' ai eu de mauvaises surprises à régler pour septembre auxquelles je ne m' attendais pas (à ce point Sad )

Mon choix c' est aussi fait en grande partie sur le fait que je ne suis encore pas titulaire du CDC et je préfèrait m' en séparer plutôt que de risquer d' éventuels prôblèmes surtout que je suis déja servi, je conserve donc juste mes 4 prasinus et dés que je le pourrai (niveau administratif et financier) je reprendrai des salvadorii et d' autres espèces.

Bye bye,
karim

• Créer...