Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hello all,Aprés avoir reintrodui Mr avec Mme, le voila qu'il remet le couvert...Le Varanus panoptes horni sont vraiment des chauds lapin..ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Chez moi c'est la femelle acanthurus qui ne se sent plus. Pleine jusqsu'aux yeux elle fait des avances au mâle, avec simulacre d'accouplement et tout le bazard! Dans ces simulacre elle se prend pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ta un varan transexuel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voila une photo d'hier..Sepik : aprés avoir été taché, un écran d'ordinateur n'est plus vraiment utilisable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super les accouplements, ton couple est de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 en espérant que sa finira en ponte se serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il fautcombien de temp avant que la femelle ponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Généralement une trentaine de jours.. Bon alors ce soir la dame est active et elle a un jolie aspect genre Skeletor.... Une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok merci admin.elle est tré jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je veus deja voir des eclosions moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon resultats des courses : 9 oeufs pour le moments, dont un trop mou a mon gout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cool ça !!! pourvu que l'incub se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est clair.. Sinon rectification : 10 oeufs ( dont 1 vilain ) La mémere a deja le speed ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo15 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super d'avoir une ponte, espérons que ça donne 10 ou 9 petits c'est cool pour toi tu dois être trop fière, c'est cool félicitation j'ai hate d'avoir mes acant pour bien débuter le varan même si je me suis déjà occupé de plus gros lors de mon ancien boulot, mais en terra faut mieux commencer par de petite espèce pour pouvoir comprendre comment ils se comporte dans des terras. toutes mes félicitations ps/pour bientôt les photos de mon terra énorme pour mes acants reptilement flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 1 août 2009 super cool! bientot on trouveras plus que ça! c'est vraiment des poules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepik 0 Posté(e) le 1 août 2009 Félicitations , va falloir passer aux allocs , tu est pére d' une famille nombreuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepik 0 Posté(e) le 1 août 2009 Alors , je veus savoir : c' est un garçon , une fille ??? c'est 9 varans, monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim01 0 Posté(e) le 1 août 2009 Dommage que ce ne soient pas des oeufs de Fabergé Admin En tout cas bien joué, ça va faire du monde tout ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 2 août 2009 felicitation pour ces oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 3 août 2009 bravo surtout pour cet espèce félicitation il vont éclore dans combien de temp à peut prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 3 août 2009 je dirais de memoire 229 jours en gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 3 août 2009 ok j-226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites