pika111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Enfin fini la déco!! et mon mâle qui venait de creuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sympa ton terra,c est quoi les dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 170*80*100 quand je déménagerais je vais l'agandir à 170*140*100. Mais pour le moment ils ont largement de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il est super bien.ce sont des plante synthétique?Et ta combien d'animaux dans ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pika111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui ce sont des plantes artificielles, car ce sont de vrais bulldozer ^^, j'ai un mâle et une femelle dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ok jme disé aussi elle ne vont pas tenir le coup.a ok cool jespére que tu aura des petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bravo, c'est un sacré terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites