Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour a tous, Voila, depuis quelque temps nous sommes surveillés par des salopiaud..... nous avons réussi a en prendre un en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe ton petit (dommage que j ai pas la place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsidiene 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Lui c'est c'est un beau petit curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 l'enfoiré faut faire quek chose et bien j'vais l'dire a sa mere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je recommence le message qui m' a pris quelques minutes à faire et que j' ai envoyé je sais pas ou et j' ai horreur de ça quand il faut recommencer pas vous. Bon alors je disais(je me disais) qu' ils ne faisaient que jouer le rôle qui leurs est attribué d' ou le nom anglais de monitor, exemple : google traduction : le monitor de surveiller de emeraude de arbres est vivre de feuilles cachées arbre tree hauteur. ce qui en fait veut dire le varan émeraude vit caché dans les arbres. monitor : surveiller : varan enfin quelque chose dans le genre, big up à tous les monitor de surveiller de monitory Et avant tous big up à ce monitor de surveiller salopiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepik 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai lu qu 'en fait varan est la transcription phonétique de waran ou ouaran qui signifierait celui qui observe , qui surveille en egyptien d'ou découlerai le mot anglais monitor qui est aussi employé pour les écrans de controle. Les varans observent , les autres reptiles se contentent de regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obsidiene 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 En gros un varan et curieux par nature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Alors petit cours d'etymologie : Ouaran : mots egyptien designant des lézards de l'égypte ancienne utilisé comme chien de garde. Varanus panoptes : En mythologie greque, Panoptes ( celui qui voit tout ) et le second nom du titan Argos ( argus en latin ), geant possedant des centaine d'yeux...... Voila, ce cours vous sera facturé 10 euro ( en chéque ou liquide..ah ah ah ah a...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je rajouterai dailleurs que concernant l'egypte ancienne, un compte fait etat d'une varan du Nil ( bon l'histoire je la connais pas, juste le sujet... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepik 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 En liquide , Arnaud , j' espere que ca ne te rendras pas inutilisable comme l' écran de l' ordinateur ha ,ha ,ha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites