MissGwendola 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour, Je voudrais savoir a quelle frequence je peux donner la poudre "Reptivite" (Vitamines pour reptiles avec D3), à un jeune Varan des Savanes d'environ 2 mois ? Merci d'avance pour vos reponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je donne calcium+vitamines 1 fois par semaine mais attend d autre reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 D'accord merci ! J'attend donc des autres reponses merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pour moi c'est : - 1 fois/semaine pour les juvéniles - 1 fois tous les 15 jours pour les adultes Mais je n'utilise pas les produits du style Reptivit & CO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci, quel produit utilises tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour moi rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui mais comme il ne mange pas encore de rosé, il n'a aucun apport en calcium ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bein dans l'absolue le taux de calcium dans les rosés c'est pas top ( 1.19 % contre 1.69 % pour du poussin de 1 jour.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui mais comme pour le moment vu sa taille il ne mange pas de rongeurs ni autres "animaux a os"(poussins ect...), il n'a pas d'apport de calcium, donc par quoi compenser ce manque alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 MissGwendola a écrit:Merci, quel produit utilises tu ? J'utilise Sofcanis, croissance pour chiot -vitamines A,D3,E,K3,,C,B1,B2,B6,B12,PP -Oligo-éléments manganèze,fer,zinc,iode,cuivre,cobalte calcium 11% phosphore 5,5% magnésium 0,12% protéine brute 3,5% matière grasse brute 0,15% ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci, donc je peux trouver ça chez le véto ? ou il y en a aussi à la pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tu peux en trouver facilement en pharmacie. Mais je précise bien que c'est mon choix d'utiliser ce produit. Je ne veux en aucun cas t'inciter à en faire de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissGwendola 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites