max12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 voilà après quelques mois d'attente... Que du bonheur.. Sur 6 œufs:6 varans.. www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Félicitation Max!!! Combien de temps d'incubation pour quelle température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bravos et bonne chance avec tes 6 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 felicitation pour ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 L'incubation a durée environ 4 mois avec une température variant de 28 à 32 °C. Le premier jeune a mangé dès le lendemain. Ils sont tous ensembles dans un terrarium de 1m sur 50 cm de profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et au niveau Hygro ça donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je n'ai pas d'hygromètre.... L'incubateur se compose d'une glacière remplie d'eau(15cm) chauffée par une résistance d'aquarium. Il y a juste une petite aération sur le haut. L'hygrométrie doit varier de 80 à 90% je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo15 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trop bien félicitation , j'éspère avoir le même résultat l'année prochaine, cool pour toi. est ce que il y a un poyen de savoir les sexes selon la température d'incube. cordialement flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je ne sais pas du tout si la température d'incubation joue sur le sexe des varans.. La température a augmenté au cour de l'incubation. Par contre en transvasant les petits dans leur terrarium j'ai pu observé les hémipénis de certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb4400 0 Posté(e) le 1 août 2009 félicitation,tu peux etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites