bigjojo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Une semaine après son arrivé voici une photo de son repas du jour : un œuf de caille de chine. j'ai galéré pour transférer la photo donc je mettrai d'autres photos plus tard Bonne soirée a tous. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il est beau mais un peut maigre non sinon tré beau et le terra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjojo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut Il est de moins en moins timide mais c'est vrai que au début il a pas été goulu mais la il se ratrappe. Avant-hier, il a dévoré trois grosses sauterelles mais il ne se jette pas sur les vers ni sur les teignes donc pour l'instant c'est grillon sauterelles et hier en extra un œuf. Je le voyais pas trop maigre mais j'ai pas l'habitude. Il est prévu que je le re-vermifuge mardi prochain avec du panacur. merci a plus Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok de toute facon il finira par grossir si il mange sautrelles grillons et extra d'oeuf.mais il est trés beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjojo 0 Posté(e) le 2 août 2009 petites photo de son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites