Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHISLAINE06

VIDEO DE COCO

Messages recommandés

J'ai fait quelques vidéo de Coco, je vous les envoie au fur et à mesure car il y a pas mal d'orages cet après midi et j'ai des coupures electriques, alors ça prend un temps fou, mais bon en voilà déjà une :

j'aaaaaaaaaaaadmire ton savoir faire tu vois je lui grattes la tête comme tu fais à condition qu'il bouge pas car dès qu'il se relève bref toujours pareil, c'est génial désolée je ne men souviens plus mais tu l'as depuis longtemps? et l'as tu eu bébé? bisous Fanny et jako sunnysunny

Merci pour cette vidéo pleine de tendresse et de complicité .
Quand je pense qu'il y a quelques semaines encore tu avais peur que Coco te morde !
Tu vois avec de la patience et beaucoup d'amour a quoi tu es arrivée avec ton Coco :j4ai26gj: J\'arrive

psittacus erithacus a écrit:
très jolie Wink

dit moi c quoi comme oiseaux derrière des inséparables??

Alors oui derrière ce sont les inséparables qui se chamaillent, mais il y a aussi les omnicolores qui manisfestent,
pour répondre à Fanny j'ai eu mon Coco le 27 mars de cette année adulte il a 7 ans et demi, et c'est vrai qu'au début on ne pouvait absolument pas le toucher il acceptait juste des fruits donnés à la main
mais dès qu'on voulait le toucher il mordait plus ou moins fort, et plutôt fort d'ailleurs, j'ai passé quelques boîtes de pansements lol!mdr

applaudissementapplaudissement ghislaine ce que tu reussi avec coco c est genial

Dis coco ils sont bons les calins de maman gigi hein ....

Ben alors Giii tu viens le chercher ce bisou le diminutif par lequel Coco t'appelle et la façon dont il le prononce : j'adore !