niquemouk13 0 Posté(e) le 4 août 2009 beaucoup se trompe entre le v.gouldii e le v.panoptes horni meme moi heureusement que admin étais la pour me donner ses explication détailler sur l'espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sympa ce p'tit groupe, c'est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 4 août 2009 Superbe! C'est ce que j'appelle un terra spacieux et bien pensé. Quelle profondeur le bac à sable? Tu peux nous en dire plus sur les bestiaux, leur gabarit? Leur provenance, leur prix si ça ne te gène pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 4 août 2009 non ils ne sons pas a moi dommage d'ailleurs j'aurais bien aimé un jour peut être ses des photos que j'ai trouver sur un forum je les trouver bien alors j'ai voulu vous les faire partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quel forum? Tu connais le pays où ils sont maintenus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci de nous faire partager ces photos ( la différence d ela queue est largement notable ) Senseii : Ayé au taqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'en tremble encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça y est j'ai trouvé. Ils sont maintenus en Australie dans un enclos extérieur. Quelqu'un aurait-il un cousin australien à tout hasard. Il y a aussi varanus varius en volière. Petite pensée pour Physimania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui ils sont magnifique merci senseii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 5 août 2009 Senseii a écrit:ça y est j'ai trouvé. Ils sont maintenus en Australie dans un enclos extérieur. Quelqu'un aurait-il un cousin australien à tout hasard. Il y a aussi varanus varius en volière. Petite pensée pour Physimania. Et tu ne nous passerais pas le lien ? Aux USA on en trouve, Frank Retes en élève à Goana Ranch. Mais export impossible il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je ne sais pas si Goanna ranch tourne encore ( du moins le sit eest naze.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 5 août 2009 Si bien sûr, http://forum.waranwelt.de/viewtopic.php?f=53&t=3822 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 6 août 2009 Effectivement les terra ext.... Frank Retes est très présent sur Varanus.net et tout indique que son élevage tourne tjs, et plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 24 août 2009 waw trop cool avec de magnifique animaux et un terra super spacieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites