jurassiquepark 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonjour à tous, je voudrais savoir quel est la taille minimale d'un terrarium d'un varanus salvator petit puis à l'age adulte? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 23 août 2009 pour un adulte il te faut 6m2 avec un grand bassin.salvator est soumis a cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 23 août 2009 ok merci et oui je savais pour le cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour ma part j ai prévu pour du salvator ou autres ( animaux de plus de 2m) un terra de 10 m² avec un bassin de 500l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok merci faut quand même avoir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 26 août 2009 jurassiquepark a écrit:ok merci faut quand même avoir de la place Et du temps et de l'argent, sinon, pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 27 août 2009 aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites