kingsnake 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voilà j'ai abandonné l'idée des exanthematicus vu que j'ai pas assez de place en largeur mais quelles sont les dimensions pour un couple de téju d'argentine merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je pense que se sera à peu prés les même dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsnake 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 d'aprés vous 320x100x70 serait suffisant pour un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ba je conné pas trop mais je pense que ces bon sauf la profondeur 100 sa me parré mieu mais atten d'autre avisz quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsnake 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je vais reformer parce que pour un couple ça me parait juste alors 320x100x90 est bon pour un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzmerize 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut, ton terra devrait convenir puisque d'après des fiches d'élevages il recommande un terrarium de 200*80*80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsnake 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ok merci je vous enverrez des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites