k3ni11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 son terra et voila taizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsnake 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est trés beau mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci et pouvez vous me dire son age par rapport a sa taille comme j ai pus lire sur d autre post il doit faire 20 cm merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsnake 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est jeune mais quel age exactement je sais pas je laisse faire les pros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbe ton petit varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzmerize 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Jolie bête ! Au pif je dirais 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trés se petit varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 jurassiquepark a écrit:trés se petit varan t a pas oublier un mot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j aller le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsnake 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour est vous pensez quoi du terra toute critique son bonne a prendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pas mal,si tu peut rajouter un maximun de terre pour qu il puisse creuser un terrier.es ce qu il peut s approcher a une 20e de cm des uv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 slt ok je vais voir pour rajouter quelque cm de tourbe et pour le neon tkt il monte tout le temp sur la branche c est un neon uva uvb 10% c était pour mon pogo mais je lui en est mis un plus petit dans son terra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites