cyril37000111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour,je vais bientot acquérir un varanus tristis oriantalis et j'aimerai savoir quel serait le substrat le mieux approprié a cet espèce,et si la taille de mon terra sera suffisante sachant q'il est adulte.Mon terra mesure 120 X 60 X 70 (L x l x h ),avec des branchage solidement fixé,cachettes en bas et en hauteur. Merci de me renseigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tous les sols adaptés aux terra de type aride feront l'affaire. En plus il passera pas mal de temps en l'air. Par contre pour un adulte ton terra est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril37000111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok merci. Quel serait la taille de terra idéal pour mon tristis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsnake 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 regarde dans les fiches descriptives ou de maintenance du forum c'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites