Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agreptiles

chauffage et eclairage pour varan des savanes!!!!!urgent!!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous! je viens de construire moi mm le terrarium de mon varan des savanes qui arrive ds une semaine je voudrais savoir kel lampes metre exactement pour l'eclairage et le chauffage.... sachant que mon terrarium fais 2m de longeur 1m de hauteur et 1.20m de largeur.... en esperant des reponces assez vite c'est tres urgent merci.....

pour mon terra de 255/95/95 j ai mis 2 ceramique de 250w pour la temperature ambiante et un spot par38 de 120w pour le point chaud+ampoules uvb 10.0 et un neon 90cm pour l eclairage

ok ok merci de repondre ausi vite... ok ok dc pour le mien se devrait faire l'affaire???juste trois petite kestion pour le substrat c quoi l'ideal?mon terrarium et t'il assez pour sa taille adulte? et derniere kestion combien de temp par jour l'eclairage? merci bocoup..

une bonne epaisseur de terre pour qu il puisse creuser un terrier si il a envie,moi j ai mis de la tourbe.tes dimensions sont tres bien pour un adule.et en eclairage j ai 14h de jours

okay.... merci beaucoup pour tous ces renseignement...il me reste plus qu'a aler chercher tous sa et a attendre la venu du varan... encore merci...

• Créer...