julien 16 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voici mes trois bébés varan acanthurus rouge: c'est domage on ne voit pas bien le rouge. sinon est ce que l'on peut leur donner autre chose que des grillons en sachant qu'il n'ont qu'un mois. merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mignon tes petits varan.tu peut leurs donner des crickets et des blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzmerize 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Jolie bêtes ! Dommage que l'on ne voit pas plus le "rouge" comme tu le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 16 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 nouvelle photo après 4 semaines passé à la maison: ils poussent vite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo1810 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 magnifique varan que tu as la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonsoir, ca fait plusieur fois que j'observe un de mes acanthurus éssayer de monter sur les deux autres en les coursant dans tous le terra. est ce que quelqu'un pourrais me donner sont avis sur ce comportement? ils ont un peut plus de 2 mois. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est trés certainement de la dominance, tu devrai les séparé avant d'avoir un drame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 16 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 petites photos de nos varanoux à 6mois pour voir l'évolutionvoili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsnake 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont mignons tous pleins, ça évolue bien. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils ont bien grandis, et bien perdu leur rouge aussi...comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Admin a écrit:Ils ont bien grandis, et bien perdu leur rouge aussi...comme quoi...oui ils ont bien grandis.pour le rouge il en reste un qui l'est encore donc je croise les doitgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Peut-être est-ce le mâle dominant. Je le trouve bien contrasté pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 16 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ludo b a écrit:Peut-être est-ce le mâle dominant. Je le trouve bien contrasté pour son agepeut etre...pour les sexes deux m'ont déja sorti les angeins.donc un male et une femelle pour le troisieme je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites