niquemouk13 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 première ponte chez moi sa na rient avoir avec le forum mais bon ma femelle chlamydosaurus ma pondue 4 œuf j'espère que sa se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est cool sa, esseille de bien faire des photos des naissances (je sais je vois loin) Moi perso j'adore le chlamy et je sais que je suis pas le seul sur le forum a aimer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquatique monitor 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ca n'a peut etre rien a voir avec le forum mais c'est quand meme tes petit et ca de moins de prélevé dans la nature donc je croise les doigt pour toi pour que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c_chris je ferais des photos des qu'il sortirons les petit aquatique monitor tu a bien raisons surtout que ses une espèce en vois de disparition moi aussi je croise les doigt verra bien dans +au- 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonne chance ps:c_chris tes pas le seul à aimait moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui super, ca ce un lezard que jaime beaucoup.. en attente de photo . bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prasinus35 0 Posté(e) le 31 mars 2011 aquatique monitor a écrit:ca n'a peut etre rien a voir avec le forum mais c'est quand meme tes petit et ca de moins de prélevé dans la naturedonc je croise les doigt pour toi pour que tout ce passe bien+ 1 million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites