niquemouk13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila j'ai un petit problème mon varan ne mange plus depuis plus d'une semaine aucun changement dans sons comportement a pare qu'il ne mange plus j'ai tous essayer souri,poussin,cricket,poulet,dinde,poisson,cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier0283 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour, ta temperature et bonne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 olivier0283 a écrit:bonjour, ta temperature et bonne??? oui 28° ambiante 40 sous le spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier0283 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tes UV son encore bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui mais uv sons encore bon j'ai discuter avec admin et normalement elle va pondre ses pour ca qu'elle mange plus ils ma donner des détaille de sons expérience personnelle qu'il a u avec ca femelle panoptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 niquemouk13 a écrit:oui mais uv sons encore bon j'ai discuter avec admin et normalement elle va pondre ses pour ca qu'elle mange plus ils ma donner des détaille de sons expérience personnelle qu'il a u avec ca femelle panoptes +1 il m'est arrivé la même chose avec la miénne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 respect a admin ils avait raison a 100/100 mon panoptes vient de pondre 2 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cool.... test quand méme sur l'incubation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Admin a écrit:Cool.... test quand méme sur l'incubation.....oui ils sons en incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et de 7 je commence a manquer de place dans mon incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 niquemouk13 a écrit:et de 7 je commence a manquer de place dans mon incubateur si tu en as tropje veut bien les recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites