Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour a tous, Pour ma premiere année a Hamm (qui soit dit en passant, n'est pas si transcendant que cela, beaucoup trop de monde et trés peu d'animaux interressant si on n'enléve la masse de boa, regius, gut, pog et Em ) .. Breff, heuresmeent, mes loulous etaient réservé donc pas trop de galére pour les trouver..ah ah ah Varanus storri storri NC2009 ( male ) Varanus acanthurus brachyurus ( X2 ) ( femelles ) Varanus tristis tristis ( couple ) Reste le petit Varanus auffenbergi qui est largement trop timide et mon couple de Chlamy que je vous posterai plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super tous ce petit monde.les brachyurus vont jaunir en vieillissant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super tout ce petit monde bonne séance d'achat à hamm trés belle collection flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il ne manque pas un indicus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Joli tous ce p'tit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 joli tes ptit varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 trop beau les petits ta une grosse collection de varan maintenant et encore merci pour les info de tantôt j'ai mi un bac elle a déjà tous retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 les mini choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites