Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour a tous, aujourd'hui, ma femelle Varanus panoptes horni ma fait un jolie cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo15 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est cool toutes mes félicitations, éspérons qu'ils soit tous bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tu en a de la chance moi elle ma pondue 8 œuf don 1 commençais a être pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 felicitation,elle arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senseii 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça ne la fatigue pas trop? 4 pontes dans l'année, c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu vas être envahi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 une vrai machine ta femelle je me demande si les prochaines pontes seront fertiles.... Car avec les différentes expériences que j'ai entendue et vécue. Il y a toujours un probleme au niveau de regularité de bonne pontes. En attendant profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilien44 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites