niquemouk13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voila j'ai fini le nouveau terra de mon varan 2m50 de long 1m25 de large 1m80 de haut il me manque plus que le mâle photos pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Intéressant manque maintenant les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Citation :il me manque plus que le mâle Y'en a un qui t'attend chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Admin a écrit:Citation :il me manque plus que le mâle Y'en a un qui t'attend chez moi..... sérieux je suis intéresser mais comment faire je suis en belgique et toi en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voila les photos deso pour la qualité mais vue la taille du terra et que je prend les photos avec un gsm sais pas facilela je suis dans le terra voila madame qui pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sympa le terra, elle a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo15 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bien grand ton terra, elle a de quoi faire, manque un peu de branche mais peut être n'as tu pas finis, comptes tu lui trouver un compagnon car dedans y a bien de la place pour un male. Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sympa ton terra,manque juste un peut de branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurassiquepark 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trés beau terra et magnifique animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 cool le terra, y'a de quoi faire. Le seul truc qui me dérange c'est la bache. Les animaux a qui j'en avais mit ont rien trouver de mieux que de se foutre en dessous et tout arracher. Du coup je n'en mets plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui j'ai pas encore fini je fais maitres d'autre branche je suis a la recherche d'un mâle mais pas facile a trouver en belgique pour la bâche je les bien fixer et elle est bien épaisse si elle arrive a la déchirer j'aurais pas le choix de la retiré alors je métrais du carrelage sur le fond sais pratique pour le nettoyage et peut couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 excellent ca claque bien j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites