nosic1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour chers amis, Mon jeune exanth va rejoindre son terrarium définitif ( 200x80x80 ) quand le mec qui le construit l'aura terminé, et je n'ai pas d'idée pour le fond ( parois ) Un fond en polystirène prendrai trop de temps pour moi, donc : avez vous des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo1810 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pk pas avec des plate forme de différente taille et tu en mais une plus langue et sa lui fera une table de bronzage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosic1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui oui mais je parle de la texture, style effet roche ou terre par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu peut mettre de l ecorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDV6911 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi je mes du liege c magnifique sa sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites