giov11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 slt voila mon jeune varan exanthematicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tres joli ton petit exanth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo1810 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il est chouette ton exant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giov11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 slt 2 ptite video de mon TISON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.E. 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sympa l'exanth mais fait attention que tyson ne te mort pas l'oreille, euh un doigt ^^, quand tu le nourris a la main, tu devrais peut être t'acheter une pince prévu a cette effet. et niveau terrarium, tu pourrais faire mieux... est ce que les Exanth sur ta signature sont a toi aussi ? PS: les vers de farines, si c'est bien ça que tu donnes est a donner rarement car pas très riches, je penses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut giov ! mignon ton varan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites