niquemouk13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour tous le monde dans pas longtemps je devrais avoir un mâle panoptes voila le problème sais que ma femelle a toujours été seule sais possible qu'elle accepte pas le mâle ça me fais un peut peur comme j'ai pas la place pour un autre grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 perso j'ai jamais eu de probleme de cohabitation voir mieux que ça ...ca n'arrete pas de nik.... biensur avec des tailles identique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu les as eu ou t'es panoptes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la femelle je les acheter dans un magasin en belgique et j'ai pas encore de mâle je suis a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 l'admin doit en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je pense que personne peut garantir à 100% Mais les peu d'histoire que j'ai deja entendue se sont bien passé Trouve toi vite un mâle et tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c_chris a écrit:je pense que personne peut garantir à 100% Mais les peu d'histoire que j'ai deja entendue se sont bien passé Trouve toi vite un mâle et tu verras bien j'espère que ca va bien se passe je cherche toujours si tous se passe bien ils viendra de chez arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 on seras en famille alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 panoptes a écrit:on seras en famille alors!toi aussi tu va lui prendre un panoptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 nan j'en est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila j'ai trouver un mâle qui devrais arriver mardi si tous va bien ils fais 55 cm vous croyez que sa pausera problème avec ma femelle de 1 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 fait la bien bouffer deja avant ! vue le coté un peu poubelle vaut mieux pas qu'elle est une dents creuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Pour nous, la cohabitation c'est bien passé dés la premiére introduction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 en general si il y as introduction il y as souvent bonne cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites