max12 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Le petit nouveau arrivé cette après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 chanceux !!!! il est de quelle année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il est tres joli ton panoptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci beaucoup.. Il est du mois d'octobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 très beau ton panoptes ils vient d'Allemagne ? qu'elle taille fais ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Non il est NC en France. Et il doit faire une trentaine de centimètres. Il est dans un terra de 160/60/55 avec tout ce qu'il faut.. Il a pris sont premier repas aujourd'hui mais est invisible.... Vivement qu'il prenne de l'assurance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 beau beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niquemouk13 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ils va vite se montrer le miens est encore un peut craintif mes ils est presque jamais cacher ils ma déjà choper une ou 2 fois mes a pare ca ils est cool ils mange dans mes mains et tous tu vera se varan est tres passionnant a observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oué ça a l'air vraiment énorme!! Il a mangé deux sauteuses posées. Et je l'ai un peu feinté avant de sortir de la pièce je me suis planqué derrière un terra et j ai eu la chance de le voir ressortir.. mais dès qu'il entend un bruit ou me vois c'est direct dans une cachette!! C'est assez comique.. Merci à tous pour vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites