max12 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oula je galère avec les photos... Il faut copier quel lien dans imageshack? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le lien:direct pour forum.et avant tu as redimensionner en 480x640?joli varans.ils en ont d autre?j hesite a faire mon stage cdc la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 waa !! jolie bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Buck, je crois que j ai enfin compris..Ils ont pas mal d'espèces en tout, après au niveau varan, ils ont un ornatus, acanthurus et je crois que c est à peu près tout, par contre il y a un alligator, des caïmans à lunettes...et la faune francaise avec notament: des vipères aspic!!!!Tu peux aller faire ton stage là-bas ils sont super sympa et puis l'Aveyron c'est le plus beau département de France a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 j'ai fais mon stage dans ce reptilarium et pour ma part je le conseil a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites