Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimousse09

Pimousse

Messages recommandés

elle est trop cette photo.
Je suis morte de rire ...ah il a l'air bien inspiré Pimousse mdr

La tronche des fruits Shockedmdr

la photo est excellente!!!! mdr sacré pimousse, il s'est donné a coeur joix sur tes fruits entre la pomme et les bananes il s'est improvisé un festin lol!

Merci je lui transmet tout vos messages !

En fait ce qui s'est passé, c'est que je lui ai préparé sa pâtée et vu qu'elle était un peu chaude je l'ai mis a refroidir dans le four (celui ou les fruits sont posé dessus). D'habitude il attends bien sagement devant jusqu'à ce que je vienne la chercher.... Mais là la tentation était grande....

Du coup quand la pâtée était à la bonne température, monsieur n'avait plus très faim.... lol!

Encore demain et après finit la pâtée cheers

J'ai donné ce midi les "restes" de bananes aux enfants...ils m'ont regardé avec un drôle d'air mdr

mdrmdrmdr

A mon humble avis, le passage de la pâtée aux fruits et légumes se fera comme sur des roulettes, pas de soucis mdr

Ps: pauvres enfants mdr:

moi j'ai arreté la patée hier mais il ne veux pas de fruits (par contre il mange bien les extrudés)

ps: peter pue du bec depuis aujourd'hui mdr

sullivan a écrit:
moi j'ai arreté la patée hier mais il ne veux pas de fruits (par contre il mange bien les extrudés)

tant mieux si il mange bien les extrudes tu te sers du reste comme une friandise ! cheers

les extrudes sentent la pomme ...Yoko pue pas du bec !! lol!

le reste c'est les graines les fruits les legumes , chez moi c'est cadeau bonus pour Yoko , elle ne mange que des extrudes et un peu de fruit mix mais pas tous les jours , les carottes et les "reste" c'est quand je veux la faire "travailler" en recompense ...

roooo léo peter pue du bec avec les p15?! moi je trouves que ca sent pas trop mauvais, et d'ailleur j'adore l'halene de miko apres les bananes miam miam, par contre apres les piments ca chauffe les bisous lol
tu vas pas lui prosser le bec non plus?! lol!

moi j'ai acheté du P15 depuis que meeko est a la maison mais il me jette chacune des graines!!j'ai tout essayé, sec, trempé dans l'eau, mélangé aux fruits, écrassés, rien y fait.......quel têtu!!monsieur ne veut que ses graines ses fruits et quelques légumes!! lol!

mange en davant lui , et diminue progressivement le frais au profit des P15 , en prenant soins de le peser ...

oui exactement , David a mangé du P15 devant Yoko pour qu'elle s'y mette et ça a marché , d'autres l'ont fait sur mes conseils et ça marche ...
allez zou courage , il parait que c'est pas mauvais !! lol!

no! mais ça ne fonctionne pas toujours......... mdr

Aller tente le coup Lokita......ça a marché pour la majorité .....

Miam miam....je sens que je vais en faire des sacrifices pour ma boule de plumes!!!si il n en mange pas une seule au bout d'une semaine je vous ferai manger un paquet entier!!! mdr ....qui ne tente rien n'a rien.... Razz

no! et Lokita pas à nous.......c'est à barbara que tu devras faire manger un paquet entier.......nous on n'a rien dit mdr

Alors Lokita.....tu en es où avec les P15??..........vas tu faire manger une boite d'un kilo à Barbara.....ou bien Meeko les a mangé?

je crois que barbara va devoir s'y coller!!!j'ai tout essayé et j'en ai mangé devant lui mais rien à faire!!!il me les trie encore et toujours!!!il deteste le gout que ça a et pour être honnête je le comprends! lol!

super superbes ces photos...... il est magnifique ton petit Pimousse.

Il est tout mouillé......et semble lui bien apprécier d'avoir pris sa douche super

olala comment il est mignon ton pimousse il a vraiment une frimousse a croquer celui là, en plus comment il a grandiiiiiit! et a l'air de plus apprécier la douche que paco ou yuki a en juger sa tete sur les photos

ooooh il est vraiment trop beau!!!!! et ça m'étonnerais que les photos soit trompeuses mdr
j'adore quand il a les plumes de la tete "hérissée" ca lui donne un air trop chou I love you

Oui Pimousse adore la douche, en plus il a une douche rien que pour lui (et les chiens à l'occasion) !

Et si il décide de prendre une douche avant l'heure, c'est dans la gamelle d'eau le coquin ! mdr

c'est vrai qu'il est craquant comme ça !! I love youI love you
il est attendrissant , je sais pas pourquoi , mais c'est l'impression qu'il me donne ...
je le trouve trop mimi avec une bouille sympa !! flowerflower

Very Happy je viens de parcourir le post de pimousse il beau !(comme le dit si bien mom cocodamour )et au fur et a mesure des photos on s apercoit du changement il pousse bien tu peux etre fiere Flo bisou

Je viens de voir les photos de Pimousse qu'est ce qu'il est mignon !
même après la douche il a l'air super sympa c'est pas comme mon Coco regarde après la douche ce que ça donne :

[img][/img]
On peut pas dire qu'il a un ragard rempli d'amour et de reconnaissance ! mdr