Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Aprés environ 4 mois d'incubation, le premier Varanus timorensis pointe le bout de son nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perentie 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ca fait plaisir d'assister à cette naissance, les autres vont suivre donc !!!P'tain 4 mois d'attente, ca fait long déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 felicitation,tu doit etre content,il est mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bravo je suis super content pour toi!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varanidés 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonjour,Toutes mes félicitations !!! Vous attendez combien de bb timorensis ?Reptilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physimania 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 put'n super mon ami sa fait plaisir bravo en tout cas il est beau ton fils heureusement que ta fille ressemble à kathlen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_chris 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 chouette éclosion content pour toi jolie photo aussi a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo15 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe voilà qui s'annonce bien, une jolie petite tête bien faitefélicitationFlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoptes 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
much 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 trés bien tout ça,faut que ça continu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Yes sir le gros!Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites