geckodu011 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai un trio de timorensis, en m'en occupant aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de trouver 6 oeufs pondus dans le terra. (Je m'en douté...) Je les mis dans une boite séparée. Je sait qu'il faut une incubation entre 28° et 30°, qu'il faut patienter 4 mois mais c'est à peu près tout. Si quelqu'un a quelques conseils, je suis preneur...Merci d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 2 février 2010 nos 7 bébé ont éclos a 4-5 mois d'incubation, temperature 29°c et hygro de environ 90% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu011 0 Posté(e) le 2 février 2010 Faut-il couvrir les oeufs avec le substrat humide, faut-il les mettre dans le noir......????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-passion-varans 0 Posté(e) le 2 février 2010 nous avons pris une caisse polystyrène rempli de vermiculite humide, recouvrant un câble chauffant thermostaté, placé dans le fond de la caisse.Les oeufs ont simplement étés placé sur la vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo15 0 Posté(e) le 3 février 2010 félicitation , espérant que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites