snakelogann1 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut j'aimerais savoir si mon varan a un retard de croissance ou autres ! il vient d'une animalerie, il faisait moins de 30 cm, 26 27 a peut près, a l'achat ! quel age avait il selon vous ? il m'avait mordu plusieurs fois et apparemment aucune dentition n'était présente !aujourd'hui il mesure 63 cm et pèse 1kg495 ! sa fait 1 ans et 8 mois que je l'ai ! et c'est un male ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 8 février 2010 personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 8 février 2010 comment es tu sur que ce soit un male?ma femelle de 2007 fait la meme taille que le tien.tout les varans n ont pas la meme croissance,pour moi il est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 8 février 2010 je connais le sexe car il a deja sorti ses hemipénis en déféquant et quand je lui ai fait prendre un bain ! des grands hémi bien rouge sang et plutot long ( ils sont bien montés je trouve lol ) ! merci a toi ! sinon tu pourrais pas me donné un age approximatif de quand je l'ai acheter ? sa me donnerais de plus ample infos sur l'age qu'il peut avoir ! les femelles sont plus grandes que les males ? ( en rapport a ta femelle de 2007 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1 0 Posté(e) le 8 février 2010 les males sont plus grand que les femellesj en ai un qui faisait 35 cm a 6 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakelogann1 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok!! mon varan aurais donc 2 ans environ ! merci bien buck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites